Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Une collection provenant directement des profondeurs des mers

Written by Zoe Derout, 7 années ago, 2 Comments
  • You are here
  • Home
  • bijoux
  • Une collection provenant directement des profondeurs des mers

Dans la tradition antique, une sirène est une créature hybride à la fois mi-femme et mi-poisson. Dans les diverses histoires de la mythologie grecque cette créature est à la fois séduisante et dangereuse. Les sirènes portent des couleurs et des accessoires qui attirent l’œil. Faisons place à la tendance sirène. En effet, ce printemps s’annonce haut en couleur et style pour tous les goûts! Cette tendance laisse place à des accessoires qui réfèrent aux merveilles naturelles des profondeurs des océans.

Les collections allient les métaux d’argent et d’or avec des pierres précieuses ou des magnifiques perles d’eau douce. Ainsi, vous avez un mélange de métaux avec des couleurs nacrées rappelant la douceur et la beauté de la sirène.

Les Collections Esty de chez Birks

Esty est une passionnée de la plongée en apnée, c’est ainsi qu’elle s’inspire dans la création de bijoux en argent et de pierre précieuse. Elle fait ses créations dans son atelier sur la Côte d’Azur. Voici les collections les plus intéressantes disponibles chez le Bijoutiers Birks en Amérique  du Nord, on trouve également ses collections en ligne.

La collection Anemone

Cette collection illustre la vie du mouvement des différents organismes marins; les anémones de mer. Elles sont comme des petites fleurs. Les différentes pièces sont faites avec une combinaison d’argent sterling et des pierres précieuses.

La collection Seaside

Seaside est illustré de minuscules coquillages en argent et en or 18kt. Cette collection est inspirée des souvenirs de plage et est idéale pour les jeunes femmes comme les plus grandes. Il y a également des colliers et bracelets faits de perles d’eau douce combinée de pièce en forme d’étoile de mer et autre coquillage.

La collection french Riviera

La collection french Riviera évoque les émotions et la vivacité d’une rivière. Les pièces comprennent des fleurs, insectes et autres agréments qui représentent la fraîcheur d’un ruisseau au printemps.

La collection fan coral

Cette collection est empreinte du corail qui flotte dans les bas fonds de l’océan. La collection comprend un ensemble de boucle d’oreille, bague, et bracelet en argent sterling.

 

About Zoe Derout

  1. Pandora charms23 mars 2012, 13 h 24 min

    Ce sont en effet de très belles collections de bijoux. Félicitations à la créatrice!

  2. Sylvain28 mars 2012, 11 h 58 min

    Un grand bravo pour le travail fourni par la crèatrice !! De magnifiques bijoux !