Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Que réserve l’automne pour nos garde-robes?

Written by Fashion Girls, 4 années ago, 0 Comments

La fin de l’été arrive doucement, mais surement, il est déjà temps de se pencher sur les portants des magasins pour connaitre les nouvelles tendances.

Que nous réserve l’automne? Est-ce que des modes se distinguent déjà et seront les incontournables de la saison? Petit tour d’horizon de la planète fashion.

 

Que fait-on pour nos pieds?

Nous allons voir un plus tard que le look décontracté est autorisé cet automne. Oui, mais à certaines conditions. Vous devez laisser flip-flop, savates et tout ce qui peut s’apparenter à des Birkenstock au placard. Vous allez privilégier tout ce qui est sandales à talons et compensées.

 

Pour ce qui est des runnings on manie cela avec prudence afin de l’accorder au mieux avec une tenue fashion casual. On évite toute association avec un tee-shirt trop teenage ou un accessoire trop sportswear.

 

Le cropped reste en place

Les stars ont mis à l’honneur le style cropped qui a été repris par toutes les filles cet été. Il a donc par conséquent sa place pour le début de l’automne.

cropped style

On recommande d’éviter le modèle trop moulant et les styles trop courts qui accompagnera un pantalon taille haute.

 

Le ample revient

Côté pull femme, le ample revient en force pour l’automne. Afin de garder un look un peu estival, on opte pour les pulls à grosses mailles.

pull_grosse_mailles

Les grosses rayures seront aussi de la partie.

 

 

Le ¾ pour couvrir nos jambes

Le froid revenant doucement, on choisira des pantalons ¾ afin de couvrir nos jambes, mais pas trop.

Les leggings accompagnés de tuniques seront aussi très tendance.

Pour le reste des pantalons on délaisse les skinny pour des modèles un soupçon plus large. On remercie cette tendance qui va nous permettre de prendre tranquillement quelques kilos

 

Et vous quelles sont les tendances que vous retiendrez pour l’automne?