Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Les robes
avec les plus beaux décolletés

Written by Erwan, 4 années ago, 0 Comments

Si vous êtes comme moi et que vous aussi avez toujours rêvé de pouvoir porter des magnifiques robes de soirée que portent les grandes stars, alors cet article va vous intéresser. On connait toutes ces merveilleuses tenues signées par de grands couturiers que les stars portent lors des grands galas ou des remises de trophées. Et il y a bien entendu les tenues que les chanteuses portent sur scène. Mais il y a une catégorie de robes soirée que seules les plus grandes stars sont capables de porter : les robes avec des décolletés si grands que nous n’oserions jamais nous imaginer dedans. On pense souvent qu’il faut un corps de rêve et une estime de soi immense pour les porter car elles dévoilent une certaine partie du corps. Pourtant on vous encourage. Sentez-vous libre de pouvoir être aussi sexy que Beyoncé ou Rihanna et portez ce genre de robe fièrement. Et si vous ne savez pas pour quel genre de robe craquer, laissez-moi vous guider et regardez comment les stars les portent.

1. Tatyana Ali en robe de soirée blanche

Pour celles qui préfèrent commencer avec un décolleté moins important, optez pour une robe similaire à celle que portait Tatyana Ali lors des BET Awards 2013 à Los Angeles. La robe imprimée est simple et donne un décolleté qui descend juste au -dessous de sa poitrine. Idéale pour les femmes aux formes généreuses car ainsi, le ventre n’est pas dévoilé. La structure de la robe est faite pour épouser et contenir la silhouette.

2. Karlie Kloss dans une robe longue noire sublime

Pour la cérémonie de remise de prix des CFDA Awards 2013, Karlie Kloss a opté pour cette robe longue noire bi-matière signée Cushnie & Ochs avec un décolleté plongeant qui lui arrive presque jusqu’au nombril. Karlie opte pour un total look noir avec la pochette assortie mais aussi jusqu’au bout des ongles car elle porte un vernis noir. La structure de la robe noire simple et Karlie évite de trop accessoiriser pour ne pas trop charger la tenue.

3. Meagan Good dans une pièce bleu nuit

L’actrice a été plus que remarquée lors de la cérémonie de remise de prix des BET Awards à Los Angeles lorsqu’elle apparue avec cette robe bleue froncée au centre et fendue en haut et en bas. Le décolleté descend jusqu’à son ventre tandis que la fente laisse apparaître ses belles jambes. Cette robe-ci est conditionnée pour les femmes au corps de rêve avec de belles formes et surtout sûres d’elles.

4. Rihanna en robe pyjama ?

Notre chanteuse pop a été vue pendant la semaine de la fashion week à Paris. Elle a opté pour un style chic mais très sexy pour assister au défilé haute couture automne-hiver 2013-2014 de la maison Chanel avec ce très long chandail à double fente porté comme une robe longue. Un décolleté qui laisse apparaître une partie de son ventre et entrevoir son tatouage mais aussi une fente qui montre ses jambes. Rihanna accessoirise avec de longs colliers de perle sur plusieurs niveaux pour que le décolleté soit un peu plus subtil et des escarpins à bouts noirs pointus pour donner du glamour à la tenue. Encore une fois, la chanteuse nous montre un style différent de ce que les autres portent en général.

5. Laury Thilleman

Et pour terminer, une française est à l’honneur. Laury Thilleman lors du Festival de Cannes 2013 a été bien remarquée en portant cette robe avec un décolleté impressionnant (en photo avec Delphine Wespiser).

laury-thilleman-2013

Si vous aimez cet article, vous ne pouvez pas manquer d’autres robes portées par des stars sur Persun.fr !

Crédit photo : Laury Thilleman