Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Les
lunettes Ray-Ban: indémodables

Written by Fashion Girls, 7 années ago, 0 Comments

Intemporelles, mythiques, les lunettes de soleil Ray-Ban vont de nouveau connaitre un franc succès cet été. La recette miracle ? S’inspirer d’époques du passé, retravailler des formes vintage pour plaire aux plus branchés. La cible de Ray-Ban est clairement le citadin, homme ou femme, plutôt jeune et amateur de mode.

Les lunettes de soleil Ray-Ban   proposent donc cette année encore ses modèles phares comme la wayfarer, rendue célèbre par Audrey Hepburn et Michael Jackson, la paire de lunettes aviator  , masculine, qui rappelle les pilotes de l’armée de l’air américaine dans les années 50 (Tom Cruise, dans Top Gun, les porte et cela traduit bien le style et l’état d’esprit que Ray-Ban veut mettre en avant avec cette paire) mais aussi des modèles comme les clubmaster, plus pop et les Jackie Ohh, résolument retro et féminine, nous renvoyant aux années 60.

S’il est plaisant d’avoir mille paires de lunettes de soleil pour en changer tous les jours, investir dans une paire de Ray-Ban, c’est comme investir dans un it-bag ou dans des chaussures dont on sait qu’on les portera toute notre vie. Elles sont tout simplement indémodables.

 

 

About Fashion Girls