Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Les basiques
à avoir dans le placard

Written by Fashion Girls, 4 années ago, 0 Comments

En mode il y a des incontournables, des indémodables qui faut absolument avoir dans son placard. Une base de vêtements et d’accessoires, pour homme ou pour femme.  Ce sont des intemporels dont la mode et vous, ne vous lasserez pas. Voici une petite liste de ces indispensables à avoir aussi bien dans le placard d’une femme que dans celui d’un homme.

 

Le bon Jean : Il est parfois dur à trouver car il faut une bonne coupe. Et trouver un jean à sa taille peut être compliqué. Mais c’est la pièce maîtresse. En effet le jean va avec tout. En fonction de chaque morphologie pour homme et femme vous devriez choisir une forme adaptée.

 

La ceinture : Comme tous les basiques, le but est d’avoir un intemporel dont on ne se lassera pas. Pour la ceinture on choisit donc une teinte neutre qui peut suivre avec tout (noir, beige, gris ou marron). Une simple sans extravagance. Pour  pour un homme, par exemple, on peut partir sur ce type de ceinture.

 

La chemise banche : Pour un homme, il faut absolument une belle chemise blanche cintrée. Cela illumine le teint et va avec tout : jean, costume… Pour une femme cela peut rendre un look classe ou un look rock.

 

les chaussette noires : On n’y pense pas souvent mais les chaussettes noires sont indispensables dans une garde-robe. Pour les hommes le site lachaussettenoire.fr propose des lots de chaussettes uniques (pour éviter les chaussettes orphelines) de grande qualité à petit prix.

 

Pull ou gilet noir : En cette période hivernale c’est l’incontournable à avoir pour lutter contre le froid.

 

Veste ou manteau : Il vous faudra un bon manteau pour avoir chaud l’hiver et une veste pour la mi-saison. Choisissez des modèles bien taillés s’ajustant à votre silhouette. Les couleurs doivent être neutre et une forme basique pour garder cette pièce maîtresse le plus longtemps possible.

 

Voici un tour rapide des incontournables mixtes. A cela s’ajoute aussi les vêtements pour femme indispensables comme la robe noire, la paire d’escarpin ou pour les hommes les chaussures type « sneakers ».