Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

L’accessoire devenu
indispensable : La cravate slim

Written by Fashion Girls, 6 années ago, 0 Comments

Aujourd’hui, Modes et Tendances vous propose une interview de Nicolas, responsable de la boutique Fashion-Ties, pour nous parler de la tendance de la cravate slim.

 

Dites nous, Nicolas, quand est apparue la Cravate Slim?

C’est à partir des années 60 que la cravate slim est apparue et que la tendance a été lancée. La mode étant un éternel recommencement, elles sont aujourd’hui de nouveau devenues à la mode et deviennent un accessoire incontournable.

 

Avec quel vêtement l’accompagner ?

Selon les endroits où l’on doit se rendre, le type d’évènement, elles peuvent être accompagnées d’un costume ou tout simplement d’un jean. Quelle que soit la couleur de la chemise, le motif uni ou rayé, la cravate slim s’associera avec celle-ci.

 

Pour quels types d’évènements pouvons-nous la porter ?

Pour toutes les sortes de cérémonies, fiançailles, mariages, banquets, séminaires mais aussi tout simplement au travail et dans la vie de tous les jours.

 

Pourquoi devient-elle indispensable ?

Plus fine, plus discrète et moins encombrante que la cravate classique, elle s’invite dans toutes les occasions, décontractée ou plus professionnelles. Les présentateurs de télévision en portent de plus en plus souvent ce quoi en fait un accessoire de plus en plus tendance.

 

Comment passer de la cravate classique à la cravate slim ?

Le premier pas est toujours le plus difficile à faire, une fois portée, celle-ci vous colle à la peau. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le plus large choix de cravates slim sur notre site Fashion Ties et profiter des cravates pas chères et tendances. Spécialiste de la cravate slim Fashion Ties vous propose un large choix à des prix imbattables.

 

En conclusion ?

Pour conclure, afin d’apporter une note distinctive et se mettre en valeur, jouez la touche cravate slim. Elle donne du style à celui qui la porte alors essayez-là adoptez-là…