Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

La broche fantaisie:
une tendance à ne pas négliger

Written by Fashion Girls, 6 années ago, 1 Comment

Qu’il est loin le temps des broches de nos mémés !

Finis, les modèles classiques et austères, les broches reviennent désormais dans la tendance à travers des collections lumineuses, colorées, travaillées et assorties aux tenues du moment. Aujourd’hui, ces accessoires de mode se marient à toutes les folies et les audaces vestimentaires, dans une ambiance savamment tendance et délurée. Les nouveaux modèles de broches sont si différents des anciens… ils s’inscrivent dans l’air du temps et font ressurgir votre fantaisie sur une simple tenue!

Accessoire nouvellement dans la lumière, la broche se pare donc aujourd’hui de ses plus beaux atouts. Elle révolutionne quelque peu le genre. Strass, paillettes, mode se donnent désormais rendez-vous dans les collections qui font la part belle à toutes les envies… Du vert, du rose, du violet, de l’argenté mais également tant d’autres teintes… C’est un bon florilège de ce que vous pourrez trouver sur la boutique de bijoux fantaisie. La couleur est effectivement de rigueur à travers des modèles originaux de broches, de même que les motifs qui sauront représenter à merveille des animaux, des signes, des objets du quotidien… Envie d’un papillon vert de toute splendeur, d’un chat, d’un coeur, d’un noeud papillon sous forme de broche ? L’ensemble de ces modèles figurent parmi les collections de modèles fantaisie.

Le catalogue des broches n’a cessé de s’étoffer au fil du temps et c’est ainsi une belle trentaine de modèles classiques, tendance et modernes qui sont prêts à prendre acquéreur sur la boutique. Jetez un oeil sur les collections et vous serez probablement étonnés! Accessibles à petits prix pour un effet remarqué auprès de votre entourage, n’en doutez plus, les broches reviennent en force pour donner une nouvelle touche de pep’s à la mode. La nouvelle génération d’accessoires est là.

  1. Pandora14 juin 2012, 9 h 50 min

    Créations très intéressantes; j’aime bien la broche représentant deux chats noirs entrelacés. Félicitations pour vos bijoux.