Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

La bonne idée
cadeau avec les bijoux de créateur

Written by Erwan, 5 années ago, 0 Comments

La boutique Mademoiselle Se Montre propose une très jolie collection de montres et de bijoux que nous vous présentons aujourd’hui sur le blog http://modes-et-tendances.com/

Des bijoux de créateurs

Les produits en vente sont des créations de gérante, Jenny. Depuis 2009, elle propose ses propres modèles sur ce site internet avec toujours l’envie de faire plaisir à ses clients et ses clientes. D’ailleurs, elle a enrichi son catalogue de très belles pièces d’autres créateurs du monde entier. Elle a été séduite par le talent de ces hommes et ces femmes raconte t-elle sur son site e-commerce.

Une formidable idée cadeau

A l’approche de Noël, les articles de chez MademoiselleSeMontre sont parfaits pour être offerts. Le bijou est assurément l’un des cadeaux préférés des Françaises. Offrir un bijou à une femme est un cadeau qui fait mouche. Elles sont toujours ravies de recevoir un beau cadeau bijou surtout quand celui-ci sort de l’ordinaire.

Chercher l’originalité

Ces bijoux de créateur sont fabriqués en petites quantités. Ceux qui recherchent l’originalité, le caractère unique vont être rapidement sous le charme de ces bijoux. Même pour les pièces les plus vendues, les risques de voir quelqu’un porter le même article sont vraiment minces.

Quels sont les articles en vente sur Mademoiselle Se Montre ?

La boutique de Jenny propose de très belles montres strass. Celles-ci sont dans des couleurs vraiment très jolies. Le modèle Twiggy est sublime avec ses strass fuchsia, vert, violet, bleu, rouge et ce cadran en forme rectangulaire.

Dans une autre famille, on retrouve les bijoux de cheveux. La fibre créative de Jenny a encore parlé sur les nombreuses barrettes et pinces que compte cette collection avec par exemple cette très jolie barrette à la forme d’un papillon.

La presse aime  !

Les créations de Mlle Se Montre sont très appréciées. La presse féminine en parle d’ailleurs. De Cosmopolitan à Public en passant par Glamour, les réactions sur ces bijoux originaux sont positives.

Pour retrouver ces collections, il faut aller sur http://www.mademoisellesemontre.com/