Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Habits de qualité pour l’extérieur

Pour les ballades à l’extérieur en forêt ou autre terrain naturel, il faut éviter les talons aiguille et les robes. Oui, c’est préférable d’avoir une tenue de qualité mais aussi qui soit très pratique.

Pour le bas : le treillis

Pour le bas, la jupe n’est donc pas le bon choix. Un pantalon moulant blanc n’est pas forcément un choix très judicieux. Alors que faut-il porter ?

Le treillis est assurément l’habit le plus pertinent. Celui-ci est utilisé par les militaires qui ont l’habitude d’évoluer dans plein de décors qui peuvent être difficiles. Il faut être au top qu’importe le relief, ou encore les surfaces. Alors ils ont des pantalons très performants avec une souplesse qui permet de faire plein de mouvements.

Pour le haut : tshirt, veste

En ce qui concerne le haut, il faut un tshirt ou une veste. S’il faut assez chaud, un tshirt suffit. Sur le site www.projet13.com où l’on trouve plein de treillis, on peut acheter des t-shirts de type militaire. Autrement il y a des vêtements militaire allemand comme des vestes. Plusieurs modèles sont disponibles et diffèrent notamment par les couleurs. Le traditionnel cam ce est en vente comme des vestes en kaki dont une qui est presque fashion. Avis aux amateurs.