Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Frédéric Lopez
a testé et adopté les bretelles

Written by Erwan, 4 années ago, 0 Comments

« Merci d’être aussi élégant » a annoncé la recrue de France5. Sous le charme, dès le début du dîner, Anne-Sophie Lapix n’a pu s’empêcher de complimenter Frédéric Lopez pour sa tenue. Et elle n’est pas la seule. Emmanuel Maubert a voulu aussi avoir des explications sur cette tenue qu’il a aussi jugé comme étant « élégante ».

bretelles-frederic-lopez-c-a-vous-3

L’animateur de Rendez-Vous En Terre Inconnue a dû donner des explications sur le plateau de C A Vous :

J’ai essayé les bretelles pour la première fois de ma vie il y a quinze jours et je n’arrive pas à les enlever […] je me sens super en sécurité  […] je peux m’accrocher quand je veux […] y a une sensation et en plus vous n’êtes pas serré comme ça  […] en tout cas de l’extérieur c’est bien mais de l’intérieur c’est super

Quand le présentateur de télévision parle de « l’extérieur », il pense bien évidemment au côté esthétique répondant aux acquiescements des autres personnes présentes sur le plateau comme François-Xavier Demaison et Jérémy Michalak. Ce dernier n’a pu s’empêcher de le complimenter : « c’est chic ». Quant à « l’intérieur », Frédéric Lopez parle du confort et de la sensation de bien-être que lui procure cet accessoire. Autant dire que cela nous donne envie à notre tour d’adopter les bretelles !

bretelles-frederic-lopez-c-a-vous-2

Où acheter les bretelles de Frédéric Lopez ?

Les bretelles que portait, lors de cette émission, Frédéric Lopez étaient noires en forme de Y. Dans le style il y a bien sûr les créations de chez Albert Thurston. Cette marque de luxe propose un modèle avec des finitions au top (voir ici). Il existe ici un modèle ultra-fin et ultra-chic. Quelque soit le modèle, avec une chemise bleue claire et un pantalon noir, il est possible d’avoir le look à la Frédéric Lopez.

bretelles-frederic-lopez-c-a-vous