Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Comment seront les robes
des prétendantes du titre de Miss France 2014 ?

Written by Erwan, 4 années ago, 0 Comments

Le voile est finalement tombé ! Ce sera le styliste français Éric Tibusch qui aura l’honneur de créer les robes que porteront les 12 demi-finalistes du concours Miss France 2014 tandis que Nicolas Fafiotte sera chargé de dessiner les robes destinées aux 5 finalistes.

Un défilé qui promet !

Sur le thème « Les contes et princesses », les 12 Miss régionales illumineront le Zénith de Dijon ce samedi 7 décembre pour l’élection de Miss France 2014. Au programme : un super défilé de robes haute couture inspiré des Mille et une nuits, Alice aux Pays des Merveilles, Cendrillon, etc. Eric Tibusch voit tout en rouge ! Le croquis qu’il a montré au public dévoile une longue robe rouge moulante et évasée aux genoux. Ouverte dans le dos, la robe sera agrémentée d’une cape parée de couleur or et argent sur les côtés.

miss-france-jt-tf1

En tout cas, si Éric Tibusch a déjà révélé le modèle qu’auront l’honneur de porter celles qui accéderont à la demi-finale, le styliste Nicolas Fafiotte lui tient encore à faire durer le suspens. Seuls indices : un petit tissu pailleté et des perles swarovski découverts entre les mains de la directrice de la Société Miss France, Sylvie Tellier. A noter par ailleurs que la directrice a évoquée dans une interview (lire) son rôle auprès des candidates. Elle prend son rôle très au sérieux.

D’autres photos des Miss Régionales sont à retrouver sur cette page Facebook : https://www.facebook.com/missfrance.tf1.fr