Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Comment associer
un gilet et des bretelles ?

Written by Erwan, 4 années ago, 0 Comments

Les bretelles peuvent être portées avec une chemise simple ou alors planquées sous une veste. Celle-ci peut-être fermée alors les bretelles ne sont pas visibles ou alors ouverte alors il est possible parfois d’entrevoir cet accessoire de mode. Une autre solution est de porter un gilet.

Le chanteur Asaf Avidan portait justement un gilet et des bretelles lors de son apparition dans l’émission C A Vous. Anne-Sophie Lapix est donc gâtée ! Après Frédéric Lopez, elle a retrouvé avec l’Israélien un nouveau look mis une nouvelle fois en valeur par cet accessoire.

asaf-avidan-bretelles

Le look de la star auteur du hit One Day est très chic. Il n’a pas opté pour une chemise mais pour un débardeur blanc. Avec la veste noire par dessus, ce haut est tout à fait élégant. Mais c’est l’accessoire qui apporte vraiment beaucoup à la tenue. Celui-ci est noir mais il arrive à contraster tout de même avec le gilet car sa couleur est un peu différente, il est brillant.

Le chanteur israélien montre qu’il est possible d’associer un gilet avec des bretelles même en gardant le même ton. Maintenant, c’est aussi possible d’opter pour un contraste avec des bretelles d’une couleur différente à celle du gilet. Essayez ainsi d’imaginer ses bretelles en gris, en bordeaux ou en rouge. Son allure pourrait être très élégante aussi. Les exemples sont nombreux et la couleur du gilet peut aussi changer. En revanche, la matière de cet habit est bien choisie. Il faut quelque chose de léger. Par exemple, vous feriez mieux d’éviter ceux qui sont épais en laine. Pour les bretelles, les modèles peu large sont à privilégier. C’est tendance. Comme le montre Asaf Avidan, cela donne un joli look. Il faut donc s’inspirer de sa tenue pour constituer la sienne tout en cherchant à ce qu’elle colle à sa personnalité et à son style.