Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Cocktail d’élégance
à l’exposition Miss Dior

Written by Erwan, 4 années ago, 0 Comments

Le Grand Palais accueille l’exposition « Esprit Dior, Miss Dior ». La maison de luxe française présente ainsi l’un de ses parfums les plus emblématiques. Effectivement, cette exposition est en l’honneur du parfum Miss Dior et pour la première son égérie était présente. Natalie Portman a fait l’honneur de sa présence lors de l’inauguration de cette exposition à Paris ce 12 novembre. Elle était accompagnée de son fiancé mais aussi de stars françaises comme Sophie Marceau, Emma De Caunes, Natacha Regnier, Ludivine Sagnier ou Clotilde Courau.

Cette dernière était rayonnante lors de l’exposition. La Princesse portait une tenue total noir avec une ceinture à la taille qui lui donnait une ligne superbe ! Comme Elodie Navarre a su le faire avec une robe, Clotilde Courau était si élégante avec cette ceinture en forme double qui mettait parfaitement en avant ses formes.

chlotilde-coureau-expodior

Noir aussi pour Sophie Marceau qui portait une robe en dentelle très féminine qui était par ailleurs transparente par endroit.

sophie-marceau-expodior

Pour Ludivine Sagnier, le noir se mélangeait au blanc. Le haut rappelait la collection Dior automne-hiver 2013-2014 présentée lors de la Fashion Week Parisienne de mars dernier (voir ici) et il donnait vie à l’ensemble de la tenue qui était pour le reste plus classique.

ludivine-sagnier-expodior

Mais, vous l’avez compris, la reine de la soirée est l’actrice d’origine Israélienne qui s’est fait un nom grâce au film du français Luc Besson et qui partage sa vie avec un français. D’ailleurs, Natalie Portman devrait s’installer l’année prochaine à Paris. Son histoire est donc liée à la France et son contrat juteux (dans son contrat, elle a aussi négocié un micro-crédit accordé à des femmes dans des pays défavorisés) avec la maison de luxe française Dior n’est qu’un énième exemple. Son ensemble était très élégant. L’actrice de Black Swan portait un pantalon noir et des escarpins à talon haut ainsi qu’un haut noir et blanc avec les épaules dénudées. Très chic !

natalie-portman-expo-dior