Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Cet hiver, cédez
à la tendance et portez des bretelles !

Written by Fashion Girls, 6 années ago, 0 Comments

A bas les idées reçues et retour aux grands classiques ! Les bretelles reviennent sur les podiums et dans les vitrines pour notre plus grand plaisir ! Traditionnellement portées par les hommes, elles sont désormais un accessoire mixte phare.

En effet, elles apportent la touche rétro voire dandy à chacune de vos tenues. Au vu de leur effet tendance, divers modèles de bretelles sont désormais disponibles : colorées, à motifs… et même en cuir !
Accessoires indétrônables du néo-dandy, les bretelles arrivent en force cet hiver aussi bien dans les gardes-robes masculines que féminines.

Les hommes et les femmes et la mode des bretelles

Concernant les femmes, des bretelles colorées accompagneront un chemisier blanc porté avec l’indémodable tailleur noir. Cet accessoire apportera la touche décalée qui fera la réussite d’une silhouette mode, terriblement dans la tendance. Concernant les looks plus « casual », ces mesdames adopteront les bretelles avec un haut coloré et un pantalon ou jean flare. Ainsi, les bretelles donnent un esprit espiègle et malicieux à toute allure.
Quant à la mode masculine, les bretelles y réapparaissent pour susciter un chic imparable. Costume trois pièces, tweed, béret : l’association parfaite pour les bretelles. Néanmoins, elles joueront le côté décontracté portées lâches le long de la cuisse. Devenant ainsi un accessoire redonnant un nouveau souffle à tous vos jeans.
Femme comme homme, chacun trouve son compte pour vivre l’aventure bretelles !

Abordables et customisables, les bretelles sont partout cet hiver ! Une kyrielle de modèles ont vu le jour ces derniers pour notre plus grand plaisir ! De quoi se composer des looks rétro ou totalement moderne à petit prix. Qui sait, vous serez même tenté de commencer une collection de bretelles ?

Le bon point de cet hiver est là : les bretelles, un accessoire à porter d’urgence cet hiver pour rester dans la tendance et en étonner plus d’un ! Il ne reste qu’à trouver celles qui vous conviennent !