Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Cadeaux de
Noël fashion pour homme: des bretelles

Written by Fashion Girls, 2 années ago, 0 Comments
  • You are here
  • Home
  • Accessoires
  • Cadeaux de Noël fashion pour homme: des bretelles

Les hommes seront ravis de trouver au pied du sapin cette année des articles fashion. Et oui, les hommes aussi sont coquets! et un accessoire de mode possède l’avantage d’être à la fois utile et pratique!

Ma préférence va aux bretelles pour homme. Une vaste sélection de bretelles vous est proposée dans cette boutique qui saura satisfaire toutes les bourses.

bretelles-fantaisie-noir-paons-gris-clair-juste-smart

Les bretelles Juste Smart ou les très prestigieuses bretelles Albert Thurston sont vendues directement en coffret: c’est parfait pour offrir! Et, la boutique étant spécialisée dans les accessoires de mode permettant de soutenir le pantalon, depuis plusieurs années, vous pourrez solliciter le service client et profiter de nombreux conseils!

Les bretelles : une mode qui monte, qui monte…

On les croyait définitivement rangées au fond des placards, appartenant à l’époque de nos grand pères… Mais non, les bretelles sont revenues sur le devant de la scène, et sont aujourd’hui hyper tendance ! Les grands couturiers les ont mises à l’honneur et cette mode contamine aussi bien les hommes que les femmes ! Enfin, les people les plébiscitent : il n’y a qu’à voir Brad Pitt se promenant en famille et en bretelles !

Les hommes s’affichent en bretelles… en été comme en hiver

Bien qu’elles ne servent plus seulement à tenir les pantalons, les bretelles font partie, à nouveau, de la panoplie de l’homme branché. Il les portent désormais avec ostentation. Plus question de les cacher sous un vêtement. Au contraire, elles sont bien visibles et sont souvent originales, imprimées de couleurs acidulées, agrémentées de motifs ou bien unies. L’été, elles s’attachent au short, au bermuda ou au pantacourt. Les hommes les plus sexy s’amusent à mettre des bretelles sans tee-shirt dessous. Mais la grande majorité les porte avec des chemisettes très échancrées, en associant les couleurs et les imprimés. Certains hommes les portent non pas sur les épaules, mais défaites sur les hanches et cela leur confère un look un peu sauvage et toujours très viril…

Tellement tendance que les femmes se sont aussi approprié les bretelles !

Les femmes ont été séduites par le côté masculin de cet accessoire qui est effectivement si typiquement destiné aux hommes. Elles se sont approprié ces bretelles et les portent avec beaucoup de style. Cela leur donne une allure décontractée mais en même temps, et fait d’elles des filles très branchées. Les bretelles les rendent aussi très sexy, dès lors qu’elles sont portées sur des tee-shirts moulants ou des débardeurs près du corps. Les bretelles subliment alors les formes féminines. En outre, elles ont tendance à affiner les silhouettes, ce qui n’est pas désagréable… Là encore, été comme hiver, il n’y a pas moyen d’éviter les bretelles ! Elles sont définitivement classées dans les accessoires indispensables à porter pour être tendance.

About Fashion Girls