Blog des accessoires proposés dans vos boutiques tendance

Boucles de
ceinture: Personnalisez vos accessoires !

Written by Fashion Girls, 6 années ago, 2 Comments

Qu’on se le dise, un accessoire efficace et qui fait son effet est avant tout un accessoire original!

En effet, accessoiriser une tenue est important, car c’est l’accessoire qui fait la différence, qui ajoute le pep’s nécessaire pour la rehausser. Que ce soit un sac à main, un bijou, une ceinture, des bretelles, un headband…

Aujourd’hui nous parlerons d’un accessoire que l’on a trop souvent tendance à associer à une ceinture unique: La boucle de ceinture. Or, comme tout bon accessoire qui se respecte, la boucle de ceinture peut à elle seule produire l’effet escompté sur un look somme toute très basique. C’est également le meilleur moyen de personnaliser une tenue et de se forger un style unique.

Grâce aux boucles de ceinture qui s’adaptent facilement à des lanières, vous aurez l’impression de changer fréquemment de ceinture et de mettre en valeur vos looks de manières très différentes à chaque fois.

Ceinture et Bretelles vous propose un grand choix de boucles de ceinture, classées par thèmes. Selon vos goûts vous pourrez donc choisir des boucles de ceinture bien spécifiques. Pour accompagner un look rétro chic, optez pour une lanière sobres sur laquelle vous adapterez une boucle aux allures 50’s. Une boucle de ceinture véhicule rétro, par exemple fera fureur. Succès assuré et look relevé.

Pour les amateurs d’un style plus rock, pour les fans de musique, des boucles tête de mort ou guitare électrique, seront de mise. Même chose pour les amoureux de country ou du look cowboy, vous trouverez une boucle de ceinture western qui vous correspond.

 

Il est donc temps de tentez l’originalité et de faire de votre accessoire une pièce maitresse de votre garde-robe que vous trouverez facilement chez http://ceinture-et-bretelles.fr!

  1. sophie10 juillet 2012, 13 h 25 min

    J’ai plein de ceintures, j’adore en changer. Et j’adore la personnalisation des accessoires, donc les ceintures n’échappent pas à la règle! Merci pour vos conseils.

  2. Bandee20 juillet 2012, 10 h 35 min

    Je suis une fanatique de ceintures et j’en ai au moins une trentaine mais je n’ai jamais à les personnaliser. C’est une bonne idée à suivre.